Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Et vous , quel Bac passez vous ?

+15
Dark Anubis
georgette
Hamilton
malok
Le Sage II
nifour
Iskhar
Guts
In TeNeBriS AO
lud111
pastis
AO warhammer
Moebius
lord kyuman
darkom
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et vous , quel Bac passez vous ? - Page 3 Empty Re: Et vous , quel Bac passez vous ?

Message par Corax Lun 23 Fév - 21:47

Moi c'est carrément l'inverse xD
Je savais pas MaX que t'avais tenté l'armée de l'air ! Et ça a donné quoi finalement ?
Corax
Corax
Admin
Admin

Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et vous , quel Bac passez vous ? - Page 3 Empty Re: Et vous , quel Bac passez vous ?

Message par lord kyuman Mar 24 Fév - 12:04

hey hey l'armée de l'air???? pour etre pilote? ou simplement travailler comme mecano sur les n'avions ou aytres?

moi je voulais etre pilote mais les choses ont fait que ma vue ne me le permet pas c'est pour ca que je me reporte sur l'aviation civil ^^

et oui tention les yeux si j'y arrive va falloir se mefier de tous les avions ^^
lord kyuman
lord kyuman
Floodeur déglingo
Floodeur déglingo

Nombre de messages : 2779
Age : 36
Localisation : mate le retro de ton VB
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vous , quel Bac passez vous ? - Page 3 Empty Re: Et vous , quel Bac passez vous ?

Message par Dark Anubis Mar 24 Fév - 13:52

lol!


A la base aussi je voulais bosser dans l'aviation militaire mais pareil, les yeux ne m'ont pas permit de m'engager dans cette voie... Et après c'est les résultats en maths et le fait de découvrir la biologie qui font que je suis là où je suis maintenant
Dark Anubis
Dark Anubis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Dans une petite ville avec une équipe de Handball en première division
Date d'inscription : 12/02/2009

http://imph.activebb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et vous , quel Bac passez vous ? - Page 3 Empty Re: Et vous , quel Bac passez vous ?

Message par MaX3315 Mar 24 Fév - 14:22

Corax a écrit:Moi c'est carrément l'inverse xD
Je savais pas MaX que t'avais tenté l'armée de l'air ! Et ça a donné quoi finalement ?

Héhé j'suis un p'tit cachotier...

Ben la sélection à fait que je suis retourner user mes fesses quelque année en fac... pour finalement créer ma boîte d'informatique... donc bien loin d'un petit cockpit de Rafale [url=http://www.para

Mais bon, plus tard je compte quand même passer quelque brevet de pilotage à titre perso...

D'ailleurs 3315 c'était mon matricule à l'école militaire pour ceux qui ce demande d'où ca sort mon speudo :p
MaX3315
MaX3315
Graphiste en chef
Graphiste en chef

Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et vous , quel Bac passez vous ? - Page 3 Empty Re: Et vous , quel Bac passez vous ?

Message par Dark Anubis Mar 24 Fév - 14:40

lol!


Bah ton boulot est moins loin du cokpit d'un Rafale que tu ne croit, car ce même cokpit est bourré d'informatique [url=http://www.para
Dark Anubis
Dark Anubis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Dans une petite ville avec une équipe de Handball en première division
Date d'inscription : 12/02/2009

http://imph.activebb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et vous , quel Bac passez vous ? - Page 3 Empty Re: Et vous , quel Bac passez vous ?

Message par MaX3315 Mar 24 Fév - 14:44

Dark Anubis [R.G] a écrit:Et après c'est les résultats en maths et le fait de découvrir la biologie qui font que je suis là où je suis maintenant

C'est à dire..... au bar ?! [img]http://yelims1.
MaX3315
MaX3315
Graphiste en chef
Graphiste en chef

Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et vous , quel Bac passez vous ? - Page 3 Empty Re: Et vous , quel Bac passez vous ?

Message par MaX3315 Mar 24 Fév - 14:45

Dark Anubis [R.G] a écrit:lol!


Bah ton boulot est moins loin du cockpit d'un Rafale que tu ne croit, car ce même cockpit est bourré d'informatique [url=http://www.para

Ouep, enfin j'ai pas trop de sensation devant mon PC et rarement la tête à l'envers ou dans les nuages... quoique...
MaX3315
MaX3315
Graphiste en chef
Graphiste en chef

Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et vous , quel Bac passez vous ? - Page 3 Empty Re: Et vous , quel Bac passez vous ?

Message par lord kyuman Mar 24 Fév - 14:52

looool pour le brevet de pilote perso je l'aurais surement avant toi ^^ je le passe moi Smile

sinon ouai un rafale sans ses logiciel ba c'est simple ca vol pas ou pas tres longtemps ^^
lord kyuman
lord kyuman
Floodeur déglingo
Floodeur déglingo

Nombre de messages : 2779
Age : 36
Localisation : mate le retro de ton VB
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vous , quel Bac passez vous ? - Page 3 Empty Re: Et vous , quel Bac passez vous ?

Message par Dark Anubis Mar 24 Fév - 14:58

Non je ne passe pas mes journées au bar Max ^^


Et puis oui, être assis sur une chaise de bureau n'a jamais donné de sensations fortes...
Dark Anubis
Dark Anubis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Dans une petite ville avec une équipe de Handball en première division
Date d'inscription : 12/02/2009

http://imph.activebb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et vous , quel Bac passez vous ? - Page 3 Empty Re: Et vous , quel Bac passez vous ?

Message par Moebius Mar 24 Fév - 15:36

Attend, cela dépend de la chaise et du bureau ^^
Si ta la chaise du captain Kirk tu vas t'envoler (avec un peu d'acide quand même lol!)

Personnellement, j'ai passé un Bac ES mention B et la je me retrouve en fac de droit dans l'espoir d'ensuite rentrer à sciences po en 3ème année.
Moebius
Moebius
Admin
Admin

Nombre de messages : 1513
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et vous , quel Bac passez vous ? - Page 3 Empty Re: Et vous , quel Bac passez vous ?

Message par Corax Mar 24 Fév - 21:13

Ah ça explique tout MaX Razz C'est vrai que c'est rageant de pas pouvoir voir un Rafale de près x)
Et elle fait quoi ta boîte d'informatique précisément ?
Corax
Corax
Admin
Admin

Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et vous , quel Bac passez vous ? - Page 3 Empty Re: Et vous , quel Bac passez vous ?

Message par georgette Jeu 26 Fév - 22:06

Ah il y a un joueur de GW c'est cool Corax et moi on y joue aussi !!

et stern, c'est comment le nom de ton gas dans GW?^^
moi c'est "virgie la tueuse"...
georgette
georgette
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et vous , quel Bac passez vous ? - Page 3 Empty Re: Et vous , quel Bac passez vous ?

Message par MaX3315 Ven 27 Fév - 13:10

Corax a écrit:Ah ça explique tout MaX Razz C'est vrai que c'est rageant de pas pouvoir voir un Rafale de près x)

Les voirs de prêts c'était pas trop un problème mon pere travailler pour l'aéronautique donc j'ai eu quelque belle occasion VIP au salon du bourget quand j'était môme.


Corax a écrit:Et elle fait quoi ta boîte d'informatique précisément ?

Je développe un outil de gestion de contenu que je fais vendre à des revendeurs et je m'occupe après de l'infrastructure d'hébergement.
Donc grosso-modo je développe beaucoup en php/mysql et réalise de temps à autre des travaux plus orienté webdesign (photoshop/illustrator)...

Et en ce moment j'étudie de plus en plus prêt la domotique et il y a de forte chance qu'une partie de mon activité soit consacrer à l'élaboration de nouveau produit et logiciel pour la domotique (son multi-room, commande centralisée, automatismes etc...) Bref plein d'idées .. mais que 24h/jour Sad
MaX3315
MaX3315
Graphiste en chef
Graphiste en chef

Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et vous , quel Bac passez vous ? - Page 3 Empty Re: Et vous , quel Bac passez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum